Թյ͹Ѻ ( ͡Թ | ѤҪԡ )

ShOwA Arowana Dream Fish ҹоѴ ArowanaMania Arowana King
Lucky Arowana Air Stone Shop Emperor Arowana Arowana Farm Jade Arowana
Robin Arowana Farm Home Dragon Top Arowana Agency Long Jiang Arowana Dragon King
Aqua Products źѤ µ White Crane Aquarium Ceramic Bar

Reply to this topicStart new topic
> ͧ 16 ǵǹ Blue Base ???
Nanconnection
ʵ Dec 30 2012, 07:52 AM
ʵ #1

Aro4u Webmaster : )

: Administrators
ʵ: 29,911
: 10-January 07
ҡ: 614/13-14 . Ҹػдɰ 58 ҧ⾧ҧ ҹ . 10120
ҪԡӴѺ: 2

ҡҾṺ ¤繢ͧ͹Ҫԡءҹͧ

ͧ좹Ҵ 16 ǹ¡ Blue Base Cross Back Ѻ ?

? ҡ... ҵǹ Blue Ẻ件֧·ҧ ?

*** س jj6447 NC. ǹʹ㨨֧͹Ҷҧ smile.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Good Dragon
ʵ Dec 30 2012, 08:01 AM
ʵ #2

Advanced Member - Tong Yan

: Members
ʵ: 746
: 9-November 08
ҪԡӴѺ: 3,788

Ҵ٨ҡ͹ blue Ѻ, ǹ͹Ҥ Ҩ blue70% ǹ blue 30% Ѻ
+Quote Post
proudth
ʵ Dec 30 2012, 08:07 AM
ʵ #3

Member Class D - Green Dragon

ʵ: 166
: 7-March 10
ҪԡӴѺ: 7,206

͹حҵԹФѺ
¤ѹ¹Դ
Ҵһ·ҧѧպ
Ẻ ҳ
áͧ 3 շͧ աâѧҧѴਹ
͡ҡѺ
е͡ 繻ҷ óҡѺ

纤ҡṹѺ
آѹѹФѺ
+Quote Post
duckula
ʵ Dec 30 2012, 12:04 PM
ʵ #4

ʵ: 6
: 27-October 12
ҪԡӴѺ: 10,850

Һ٤Ѻ ըҡ¢Ҵ˹ͺҡ л˹͹
´Դ պ蹡ѹ ҧФպͧᴧ

ѹҺʤѺ.... tongue.gif
+Quote Post
պ
ʵ Dec 30 2012, 12:52 PM
ʵ #5

Advanced Member - Blue Base Xback

ʵ: 1,097
: 7-May 10
ҪԡӴѺ: 7,579

ʤ·ҧҨзͧѺ

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
§ ѡ...
+Quote Post
aek2523
ʵ Dec 30 2012, 09:12 PM
ʵ #6

Member Class D - Green Dragon

ʵ: 175
: 14-March 12
ҪԡӴѺ: 10,195

QUOTE(Nanconnection @ Dec 30 2012, 07:52 AM) *

ҡҾṺ ¤繢ͧ͹Ҫԡءҹͧ

ͧ좹Ҵ 16 ǹ¡ Blue Base Cross Back Ѻ ?

? ҡ... ҵǹ Blue Ẻ件֧·ҧ ?

*** س jj6447 NC. ǹʹ㨨֧͹Ҷҧ smile.gif

ҡ·ҧ ѧ 20 up

+Quote Post
ʵ Mar 28 2017, 09:19 PM
ʵ #7

:
ʵ: 0
: --
ҪԡӴѺ: 0

wav mp3 - ! !
Total Audio Converter , . , . , , ( ) wav mp3 . , ( , ). , .
, AudioFormat, , , . , , . , . , , MP3. , 192 . , . , .
. , . , . , ( , ), ! .
, mp3 wav л. , DVD. , DVD. . , . , , . DVD .
, . : , DVD-. , , Nero . - : , .
, WAV MP3 Moo0 AudioTypeConverter, : . , , Bit Rate (Sound High quality) .
. . , , . , ( ) ( ).
: , ( 05), , wav lossless lossy. , ( ) wav-. - .
, . . . /. . , , : mp3, iPhone ringtone, mp2, wav, aac. , , , , .
User is offlinePM
+Quote Post
ʵ Apr 10 2017, 07:35 AM
ʵ #8

:

Télécharger pour votre Smartphone ou en format mp3 pour tous les portables, des sonneries originales du compositeur de musique électronique Lui-mp3. Créer la sonnerie iphone avec vidéos/audios aiseesoft créateur sonnerie iphone est un logiciel magnifique qui vous aide à convertir toutes les vidéos populaires et fichiers audio en format audio m4r appropriate avec iphone y compris iphone 5s/5c.. La conversion par heaps convertisseur mp3 à m4r vous permet de convertir plusieurs fichiers ensemble qui vous épargne beaucoup de temps , 264/mpeg 4 divx et fichiers audio tels que mp3 wma aac wav ogg m4a ra ram ac3 mp2 en format audio m4r compatible avec iphone.
A noté que je possede un iphone acheter en boutique orange version 1.1.2 avec le fofait orange qui va avec... et ma model itunes et la 7.5.0.20. Téléchargez ce programme magnifique pour convertir vos pistes audio pour iPhone et iPod. J'ai ma sonnerie qui c'est mise sur le file sonnerie en dessous du fichier radio. Heureusement la rédaction s'est penchée sur le sujet et vous suggest un pas à pas pour y parvenir en quelques minutes seulement. Lancez l'outil et cliquez sur « + Ajouter les fichiers » pour importer les fichiers MP3 à convertir. Téléchargez gratuitement et installez ce programme primé sur votre ordinateur, après avoir lu ce information mp3 à m4r, vous saurez remark transformer une chanson en une sonnerie sur iPhone. La conversion va se faire en fichier AAC de 0:39 secondes comme dans notre exemple. Comme nous le savons, le M4R est le seul fichier de sonnerie lu par iPhone/iPad.
Pour ça j'utilise Audacity pour couper le morceau à la longueur voulue que j'exporte en WAV (par exemple). En outre, AnyTrans vous permet également de gérer d'autres données iOS, comme de la musique , des pictures, des vidéos, des playlists, des contacts , des notes, des messages , and many others. Pour ce qui est de ton problème, je pense que tu devrais essayer en faisant un clic droit sur le lien, et tu devrais avoir une choice « Enregistrer sous ». Convertir DVD pour iPhone et iPhone 3G. MP3 en M4R Convertisseur peut convertir DVD en MPEG-4, H.264/MPEG-four AVC, MOV, M4V, MP3, WAV et M4A pour iPhone. J'aimerais pouvoir faire la même selected en me passant d'iTunes, avec gtkpod, Amarok Rhythmbox, ou autre si c'est faisable. Je presume que tu utilises un Mac automobile etant utilistaeur de pc il est inconceivable de trouver un logiciel digne de ce nom pour créer des sonneries. Moi non plus jy arrive pas sous windows7 a convertir en m4r merci de votre aide!!
User is offlinePM
+Quote Post
ʵ Apr 10 2017, 07:37 AM
ʵ #9

:

Essayez Syncios iPod Supervisor pour synchroniser les fichiers multimédia entre iPod, iPhone, iPad et LAPTOP. Alternative gratuit et parfait à iTunes! Aiseesoft mac convertisseur vidéo ultimate est un logiciel de conversion parfait pour les utilisateurs mac aiseesoft mac convertisseur vidéo ultimate mp32m4r est un logiciel de conversion parfait pour les utilisateurs mac aiseesoft mac convertisseur vidéo final est un logiciel de conversion parfait pour les utilisateurs mac qui peut convertir les fichiers vidéo/audio en 2d et 3d avec une haute vitesse de conversion.
Ce dernier vous permet de découper vos morceaux de musique préférés au format mp3 et de les convertir en un instant en sonnerie cell. Il est populaire en raison de sa puissance efficace de convertir n'importe quelle vidéo / audio pour iPhone M4R sonnerie. J'ai tout fai correctement, mes sons apparaissent bien dans mes sonneries sur itunes mai quand je synchronise je les retrouve pas sur mon iphone quelqu'un peut il m'aider je galère!!!!! Une fois mp3 à m4r l'extension changée, enlevez l'ancienm4a qui se trouve encore dans la bibliothèque, et glissez le nouveaum4r dans iTunes, puis lancez la lecture de votre fichier récemment créé par iTunes. Bonne journée.Bonjour à.. aide de TSMuxer Il éviter de re convertir ton fichier, il le ré-encode juste ('fin je sais pas tr , �lectionner MP3. Oui moi aussi j'ai galéré il n'y a pas longtemps pour les resynchroniser… Tu as une case à cocher plus bas dans ITunes quis s'appelle son, et qui n'est pas cochée par défaut.
Ouvrez le terminal Linux (accès à ce qui est différent en fonction de la distribution Linux - si vous êtes dans le doute consultez votre manuel d'utilisateur Distribtion Linux. Téléchargement de la Sonnerie Rencontre Stellaire en format mp3 ou en format m4r Smartphone , 1,80 euro avec AlloPass, code obtenu en composant un numéro de téléphone. J'ai également reçu une alerte pour ça, c'est peut-être toi avec l'adresse du discussion board?!
User is offlinePM
+Quote Post
ʵ Apr 10 2017, 07:43 AM
ʵ #10

:

MP3 est une technologie de customary et un format de codage numérique pour le stockage d'audio. IPad, iPad 2, iPad 3, iPad 4, iPad mini, iPad mini 2, iPad mini 3, iPad mini 4, iPad Air, iPad Air 2, iPad Professional (12.9 inch / 9.7 inch), iPod, nano (5th Gen), iPod mini, iPod shuffle, iPod traditional mp3 en m4r, iPod touch, iPod contact 4, iPod touch 5, iPod touch 6, iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone four, CDMA iPhone 4, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone SE, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus.
Bein non je rigole pas helas, mon n95 a un meuilleur son au niveau mp3 en playlist et en sonnerie. Cliquez sur Ajouter » Choissir un fichier (sélectionner les chansons qui a été converties en M4R format) » Personnaliser l'audio en définissant le début et la fin de la sonnerie » Sélectionnez convertir mp3 en m4r le périphérique à l'exportation. Vos fichiers sont automatiquement supprimés de nos serveurs au bout de quelques heures lorsque vous avez terminé de travailler avec ceux-ci. Ne téléchargez pas de logiciel - utilisez Zamzar pour convertir gratuitement vos fichier en ligne.
Etape 1: Ouvrez la musique que vous souhaitez obtenir en sonnerie dans iTunes, puis faites un clic droit dessus afin de pouvoir allez dans « Obtenir des informations ». M4R supporte le masquage auditif en éliminant essentiellement les données avec une perte minimale de qualité. Le fichier sera alors converti au format m4a, je vous explique dans l'étape 3 plus bas remark le convertir en m4r.
User is offlinePM
+Quote Post
ʵ Apr 10 2017, 07:45 AM
ʵ #11

:

Avez-vous des musique MP3 sur votre Iphone et vous voulez les transformez et les mettre comme des sonnerie ? J'ai églamement un N95 et un HTC Contact les hauts parleur son loin de celui de l'iPhone en qualité, l'iPhone a un très bon HP, pour l'amis qui a un soucis de basse c'est surement la convertion avec le gentle mp32m4r en ligne 3Gp qui a du passer en 8khz ou un truc du style totalement pourri, passe par un vrai soft de musique convertit en MP4 en 44Hkz et sixteen bits.
Music Converter est succesful de lire les codecs audio MP3, FLAC, WAV, WMA, M4A, AIFF, FLV pour ensuite les convertir en fichiers MP3, AAC, M4A, M4R, FLAC ou WAV. Le fichier donne 1,2Mo et est reconnu en sonnerie sous iTunes quand il est nommé en m4r mais quand je lui dis de faire la synchro avec l'iPhone mp32m4r en ligne ça me met synchro en cours mais ça ne met pas la sonnerie sur le tel. J'ai quand même trouvé une astuce :les sonneries se syncronisent si les m4r sont directement sur le bureau. Retrouvez ensuite votre extrait de 30 secondes sur votre Bureau (sous le formatm4r) et double-cliquez dessus pour l'ouvrir sur iTunes.
Étant donnée que je n'ai pas qtPro j'ai fait avec soundbooth en mp4 echantillonné à 32kHz (et débit 46kbit/s). Renommez-le en M4R, et cliquez dessus pour l'importer dans le file iTunes Sonneries pour les synchronisations futures. Cela permet d'effectuer la compression en supprimant les données audio imperceptibles à l'oreille humaine. Vous pouvez baisser ou monter le quantity à volonté en cliquant précisément là où vous voulez régler l'intensité du son. L'idée est d'en ressortir un extrait de 30 secondes pour le transformer en sonnerie. Le logiciel Apowersoft Convertisseur Vidéo prend en charge tous les codecs audio et vidéo avec une perte de qualité minime.
User is offlinePM
+Quote Post
ʵ Apr 10 2017, 07:59 AM
ʵ #12

:

Convertissez les fichiers audio en MP3, WAV, WMA, M4A, FLAC, M4R, AIFF, M4B, OGG, AAC, AMR, etc. Je n'ai absolument pas besoin d'iTunes pour faire fonctionner mon iPhone, et heureusement d'ailleurs, ça fait three semaines que je l'ai et à aucun moment je n'ai eu besoin ni de le brancher à mon COMPUTER mp32m4r en ligne, ni d'utiliser iTunes pour quoi que ce soit.. mon calendrier et mes contacts sont sur mon compte , mes photographs et fichiers sur Dropbox, mes notes sur Evernote, et tout ça se synchronise parfaitement bien avec l'iPhone, c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté !
Si on l'a converti avec iTunes, copier coller le fichier m4a obtenu dans le file cité plus haut, mais le renommer en m4r dans le dossier « Ajouter automatiquement à iTunes ». Etape 7: Ensuite ouvrez ce morceau de musique avec iTunes, normalement une nouvelle rubrique « Sons » sur iTunes doit apparaitre. M4P extension qui n'est pas non plus pris en charge convertisseur mp3 à m4r par Google Music, mais vous pouvez supprimer la safety anticopie DRM à partir M4P et enregistrer au format MP3 pour mettre sur Google Music.
Etape 1: Ouvrez la musique que vous souhaitez obtenir en sonnerie dans iTunes, puis faites un clic droit dessus afin de pouvoir allez dans « Obtenir des informations ». M4R supporte le masquage auditif en éliminant essentiellement les données avec une perte minimale de qualité. Le fichier sera alors converti au format m4a, je vous explique dans l'étape three plus bas remark le convertir en m4r.
User is offlinePM
+Quote Post
ʵ Apr 10 2017, 08:01 AM
ʵ #13

:

Le Mac App Store est le moyen le plus easy de découvrir et de télécharger des apps pour votre Mac. Mais bon, comme je le disais, c'est pas grave, je l'ai installé, j'ai transféré mes sonneries et je l'ai désinstallé.. je n'ai rien contre iTunes par principe ou quoi que ce soit, je l'ai utilisé pendant des années pour écouter ma musique automotive mp3 en m4r ripper il est bien mieux que le Home windows Media Player, mais maintenant que je suis passé sur Spotify je n'en ai vraiment plus l'utilité.
Vous pouvez trouver le bouton de Convertir Audio dans la Boîte d'outils » Fonctions Communes » Convertir Audio (4ème article). Téléchargez la model d'essai gratuite et suivez les étapes ci-dessous pour mettre la sonnerie M4R à votre iPhone/iPad. Afin de créer une sonnerie M4R à partir d'une chanson iTunes, la chanson doit autoriser la création de sonnerie M4R. Tu ouvres itunes tu va ds sonnerie puis fichier puis ajouter le fichier a la bibliotheque et tu retrouve ton fichier et le tour est joué! Les dernières années énormément de convertisseurs MP3 sont apparus mais aucun est aussi facile à utiliser et rapide comme Freemake Audio Converter. Merci Cupertino de me permettre de travailler sur Mac c'est vraiment wonderful convertir mp3 en m4r ! La sélection de la zone à couper s'effectue en cliquant directement dans la courbe.
Mieux que ça, vous souhaitez entendre une vieille sonnerie dans votre iPhone ou Smartphone, c'est Classique bourgeoise qu'il vous faut. Ici nous choisissons musique en format MP3 pour convertir MP3 en M4R, MP3 en iPhone Sonnerie. Pour information axxxxxx, go well with correctement le descriptif, j'ai penser que c'etais payant aussi, mais clic bien sur les lien que je te donne, et c'est totalement gratuit !!! En appuyant sur Ctrl/Shift, vous pouvez sélectionner d'un coup plusieurs fichiers pour la conversion. Faites glisser le fichier sur le bureau, aller à iTunes et supprimer le fichier authentic.
User is offlinePM
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 ѧҹǢ͹ (͹ 4 0 )
Ҫԡ 0

www.aro4u.com Copyright by Nanconnection & Website Design by Sp33dZ Ңй: 24th October 2017 - 02:21 AM